TEAM POXA POWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM POXA POWA

forum du clan de la team poxa powa ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Okléon le vampire religieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Okléon

Okléon


Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2008

Okléon le vampire religieux Empty
MessageSujet: Okléon le vampire religieux   Okléon le vampire religieux Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:37

Suite à un long voyage, par delà les monts et les lacs, au delà de la foret sans nom, après avoir traverser 1000 dangers du terrible désert des... Enfin bref, après un long voyage très loin (enfin, question de point de vu, certaines mauvaises paroles diront qu'ils suffit de quelques "clics") Okléon ariva dans le clan des Poxa poxa.
Poxa poxa, le clan au combien réputer: Nombreux sont les vampires voulant y avoir une place, rare sont les élus. Par grand bonheur Okléon faisait partit de ceux... qui ne venait pas postuler. Ah bah non messieurs dames. D'ailleur pour vivre avec un démon tout droit venu du gouffre de Ahhhhh faut avoir la foi. Enfin... le courage quoi, car la foi je suis cencer l'avoir, je suis un vampire religieux.

Bon, bah je vais peut être me présenter: Je suis Okléon, j'aime certains truc mais j'en deteste beaucoup plus. mais bon, tout le monde s'en fou. Alors on va commncer par être poli: Bonjours à vous, qui pour la plupart me sont inconnu.

Officielement je vien ici de mon propre chef pour mieux vous connaitre. En fait c'est car je fait partit du clan KLM, ont a une aliance avec vous, et il faut être gentil et tout et tout enfin... c'est compliquer.

Bref, mais en fait j'aimerait me plaindre! He oui, il y a des trucs pas bien Surprised

Tout d'abors à propo de Cosmic_outlaw. Non mais qu'est ce qui vous a prit de la recruter Surprised Je l'attaquait régulièrement et un jour je découvre que je suis cencé être son allier. Non mais vous vous rendez compte, j'ai été obliger de m'excuser Surprised Si vous n'aviez jamais recruter Consmic_outlaw j'aurait pas eu besoin de me pardonner Sad
Mais bon, il faut être fair play Smile

Mais par contre, ce qui ne va pas du tout, c'est El Matador. Non, mais vous avez déjà vu la façon dont il traite ses inviter Surprised Non seulement il sert de très mauvais alcools (évidament la politesse nous oblige à tout boire), mais en plus il demande une somme considérable lorsque on lui rend visite Surprised Il y a même des fois ou j'ai du lui offrir plus de 10 litres d'organes liquide! 10 littres!!!!!!!!!!!


Sur ce: bon jeu, mes salutations les plus distingués et tout autres formules cordial recopier à partir d'un document officiel quelconque et dont tout le monde s'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Belial
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 09/04/2008

Okléon le vampire religieux Empty
MessageSujet: Re: Okléon le vampire religieux   Okléon le vampire religieux Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:37

ola ami vamipre du clan des porteurs de strings en tous genres ^^!!!!

j'ai entendus t'es plaintes et vais m'en occuper de se pas !

quand aux alcool de elmatador faut l'excusé c'est pas son job premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teampoxapowa.forumchti.com
OnMyWay

OnMyWay


Messages : 99
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 44
Localisation : sur une autre planète

Okléon le vampire religieux Empty
MessageSujet: Re: Okléon le vampire religieux   Okléon le vampire religieux Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:03

euh en ce qui concerne cosmic c'est avec moi qu'il faut voir, c'est moi qui l'ai fait venir chez les poxa!!!! par contre tu passes après ma séance de fessée collective ou alors tu prends un ticket et tu as le droit de me fesser quand viendra ton tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onmywaytodecay.blogspot.com
SANDOKAN

SANDOKAN


Messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 50
Localisation : ONTARIA

Okléon le vampire religieux Empty
MessageSujet: MEA CULPA   Okléon le vampire religieux Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:50

Ne serait-ce pas ce même OKLEON à qui jadis j'eut à faire lors d'une bisbille et dont je dus platement m'excuser à la place de mon jeune ami pour la gêne occasionné.

Bonjour à toi cher vampire religieux.

Depuis de l'eau à coulé sous les ponts, et mon jeune ami n'a plus commis cet erreur. ( il était excusable il n'a que 10 ans ).




Revenir en haut Aller en bas
Okléon

Okléon


Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2008

Okléon le vampire religieux Empty
MessageSujet: Re: Okléon le vampire religieux   Okléon le vampire religieux Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:03

Si tu est Devilday et que l'ami en question est Pikacthu c'est bien moi Smile

Votre clan à été dissou et chaqu'un à été de son côter ou c'est juste toi qui changer de bord? (j'ai remarquer dans voutre profil d'aliance que vous aviez une aliance avec un clan diriger par Pikachu)
Revenir en haut Aller en bas
SANDOKAN

SANDOKAN


Messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 50
Localisation : ONTARIA

Okléon le vampire religieux Empty
MessageSujet: EXPLICATION   Okléon le vampire religieux Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:14

Ni un clan n'a été dissout ni je n'ai changé de bord, je n'ai jamais eu de clan avant LA TEAM POXA POWA ou je suis très bien d'ailleurs.

Quant à pikachu, il est partie des furies laconiques pour fonder le sien propre. Avec qui nous sommes en alliance, Les anges déchus.

Voilà pour mettre les choses au clair cher OKLEON VAMPIRE RELIGIEUX.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Okléon le vampire religieux Empty
MessageSujet: Re: Okléon le vampire religieux   Okléon le vampire religieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Okléon le vampire religieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM POXA POWA :: TU T'ES PERDU L'AMI ? :: postulage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser