TEAM POXA POWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM POXA POWA

forum du clan de la team poxa powa ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 salut gamin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bélial

bélial


Messages : 37
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 38

salut gamin Empty
MessageSujet: salut gamin   salut gamin Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:52

bien le bonjour cher vampire esseulé, je viens de fonder un ptit clan nommé TEAM POXA POWA, j aurais peut etre du rajouter HP quelque part afin de prevenir a ce qui vous attend...
ceci dit, nous recrutons des joueurs de preferences motivés et de bonne intelligence mais sachant se lacher et déconner un peu, si tu te sens d humeur carnassiére et joyeuse, rejoins nous ^^
Bélial, poxa chef
Revenir en haut Aller en bas
aristan

aristan


Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2008

salut gamin Empty
MessageSujet: Re: salut gamin   salut gamin Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:28

salut la foule ,

je suis un nouveau vampire depuis ce matin , une personne m'a mordu par traitrise Laughing depuis lors j'ai soif de sang et ait attaque deja trois autres vampires , j'en ai renvoye un qui en voulait a mon cou mais grace a mon arc j'ai gagné la bataille non mais ! clown bref je suis de niveau 3 et ne souhaite plus rester seul dans ce monde sanguinaire lol!

je mettrais mon msn si l'un de vous veux me contacter je souhaite grandir rapidement... je suis a 1pt et me demande comment on monte ? a part les niveaux.... je pense garder un compte premium

vala j'attends de vos nouvelles mes coordonnes aristan
5/449/4 Basketball
Revenir en haut Aller en bas
 
salut gamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM POXA POWA :: TU T'ES PERDU L'AMI ? :: postulage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser