TEAM POXA POWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM POXA POWA

forum du clan de la team poxa powa ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidat => Scare

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidat => Scare Empty
MessageSujet: Candidat => Scare   Candidat => Scare Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:30

Bien le bonjour, @ tous,

Je me m'apelle Scare, je pense et estime être un bon vampire, je possède actuellement 3 points, (j'ai vus vous en exig 1), je possède aussi 57 point d'honneur,(bien que je voit pas à quoi sa sert), je suis d'origine agressif in game, j'attaque tous le monde, sinon je suis très joyeux, et me suis intéresser à votre guilde, après avoir reçu un petit message de votre part, qui m'a donner envie de venir vous voir et je n'est pas étais déçu je pense, que nous avons les mêmes motivation, bref.

Voilà, je pense avoir tous dis si vous avez des question n'hésitez pas, Sur ce bonne journée, et @ plus tard si le champs de bataille,



P.S: je suis situé en 5/681/6, et je pense aussi encore augmenter mes points d'honneur, je vais pas t'arder, à assiéger un de mes ennemis.


Cordialement,
Scare.
Revenir en haut Aller en bas
_spyk_

_spyk_


Messages : 33
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : 31

Candidat => Scare Empty
MessageSujet: Re: Candidat => Scare   Candidat => Scare Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:46

Heureux de faire ta connaissance cher enfant.. Puisse tu etre accepté parmi les POXA.. !!

Les points d'honneur ne te servent a rien jusqu'au niv 40, lorsque tu partira pour des expéditions fort interessantes, parsemées de gentilles bebetes a éviscérer..

MWAHAHAHAHAHAHA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soad.evolutiweb.com/forum/index.php
Lord Belial
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidat => Scare Empty
MessageSujet: Re: Candidat => Scare   Candidat => Scare Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:54

je suis pour a 1000% non d'un poxa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teampoxapowa.forumchti.com
bélial

bélial


Messages : 37
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 38

Candidat => Scare Empty
MessageSujet: Re: Candidat => Scare   Candidat => Scare Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:50

pareil, viens postuler chez nous, on t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidat => Scare Empty
MessageSujet: Re: Candidat => Scare   Candidat => Scare Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:11

c'est a dire venir postuler, ce n'est pas ce que je viens de faire, désolé je ne comprend pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Belial
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidat => Scare Empty
MessageSujet: Re: Candidat => Scare   Candidat => Scare Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:12

clic su sur rejoindre le clan ds le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teampoxapowa.forumchti.com
Invité
Invité




Candidat => Scare Empty
MessageSujet: Re: Candidat => Scare   Candidat => Scare Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:37

oki, merci de m'avoir accepter parmis vous!!
Revenir en haut Aller en bas
OnMyWay

OnMyWay


Messages : 99
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 44
Localisation : sur une autre planète

Candidat => Scare Empty
MessageSujet: Re: Candidat => Scare   Candidat => Scare Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:01

bienvenu parmi nous scare!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onmywaytodecay.blogspot.com
Invité
Invité




Candidat => Scare Empty
MessageSujet: Re: Candidat => Scare   Candidat => Scare Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:20

merci, je trouve en ce moment, super cool, le clan, je participe a plein de siège, j'adore sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidat => Scare Empty
MessageSujet: Re: Candidat => Scare   Candidat => Scare Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:39

Twisted Evil
Arrow Arrow Arrow Je voudrè fère parti de votre clan ( sur blood wars) prené moi Laughing
je ss assé for
affraid
a+ a+

jèspère qe vs vs drié bien me prendre cheers
Revenir en haut Aller en bas
bélial

bélial


Messages : 37
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 38

Candidat => Scare Empty
MessageSujet: Re: Candidat => Scare   Candidat => Scare Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:09

et bien, si tu me donnes ton pseudo Ingame et que vas cliquer sur rejoindre le clan sur notre page de clan, on t'accepteras sans doute mais on demande une presence réguliére ^^
et une écriture compréhensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidat => Scare Empty
MessageSujet: Re: Candidat => Scare   Candidat => Scare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidat => Scare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM POXA POWA :: TU T'ES PERDU L'AMI ? :: postulage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser